Publicité, Genre et Stéréotypes
Catégorie : Recensions d'ouvrages Étiquettes : genre, publicité, stéréotype
Informations complémentaires
auteur | |
---|---|
editeur | |
collection | |
source | 2015, mis en ligne le 01 septembre 2015 URL : http://questionsdecommunication.revues.org/9909, Stéphane Héas, « Stéphanie Kunert, Publicité, Genre et Stéréotypes », Questions de communication [En ligne], 27 |
Be the first to review “Publicité, Genre et Stéréotypes” Annuler la réponse
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Related Products
-
Sport et genre : des vulnérabilités aux résistances collectives
Lire la suite -
La subordination des femmes dans l’analyse des publicités sportives et les apports de Goffman
Lire la suite -
Management of HIV by Sport Activities. In a French survey, the Case of “Tough Persons”
Lire la suite -
Les processus de stigmatisation et de discrimination dans les APS à forts stéréotypes de genre
Regarder la vidéo
Avis
Il n’y pas encore d’avis.